Lac Panarkel Mahg'nel : Différence entre versions

De Marches du Nord
Aller à : Navigation, rechercher
(Page créée avec « Les Liam'Lon considèrent le "Lac entouré de Hêtres Pourpres", ''Panarkel Mahg'nel adlan Endhil'', comme la limite septentrionale de la Région des Lacs, et la s... »)
 
 
(Une révision intermédiaire par un utilisateur est masquée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Les [[Liam'Lon]] considèrent le "Lac entouré de Hêtres Pourpres", ''Panarkel Mahg'nel adlan Endhil'', comme la limite septentrionale de la [[Région des Lacs]], et la source du bras Sud du (double) [[fleuve des Grands Pins]], s'écoulant à travers la [[forêt des Grands Pins|forêt du même nom]]. Situé au fond d'une vallée encaissée dans la [[Barrière des Géants]], le lac et ses bosquets de hêtres sont fréquentés durant toute la belle saison par les manades du Couchant et des Grands Pins.
+
Les [[Liam'Lon]] considèrent le "Lac entouré de Hêtres Pourpres", ''Panarkel Mahg'nel adlan Endhil'', comme la '''limite septentrionale de la [[Région des Lacs]]''', et la source du bras Sud du '''double [[fleuve des Grands Pins]]''', s'écoulant à travers la [[forêt des Grands Pins|forêt du même nom]]. Situé au fond d'un cirque encaissé dans la [[Barrière des Géants]], le lac et ses bosquets de hêtres sont fréquentés durant toute la belle saison par les manades du Couchant et des Grands Pins.
  
 
[[Catégorie:Géographie]]
 
[[Catégorie:Géographie]]

Version actuelle en date du 22 avril 2019 à 09:25

Les Liam'Lon considèrent le "Lac entouré de Hêtres Pourpres", Panarkel Mahg'nel adlan Endhil, comme la limite septentrionale de la Région des Lacs, et la source du bras Sud du double fleuve des Grands Pins, s'écoulant à travers la forêt du même nom. Situé au fond d'un cirque encaissé dans la Barrière des Géants, le lac et ses bosquets de hêtres sont fréquentés durant toute la belle saison par les manades du Couchant et des Grands Pins.