Julian Durgaut : Différence entre versions

De Marches du Nord
Aller à : Navigation, rechercher
(Page créée avec « '''Julian Durgaut''' est un '''marchand''' de la Maison Anvarel, la célèbre Maison Marchande de Duriane. C'est également le frère d'un de nos ... »)
 
m
Ligne 3 : Ligne 3 :
 
'''Julian Durgaut''' est un '''marchand''' de la [[Maisons Marchandes|Maison Anvarel]], la célèbre Maison Marchande de Duriane. C'est également le frère d'un de nos Protagonistes clés, le [[Capitaine Durgaut]].  
 
'''Julian Durgaut''' est un '''marchand''' de la [[Maisons Marchandes|Maison Anvarel]], la célèbre Maison Marchande de Duriane. C'est également le frère d'un de nos Protagonistes clés, le [[Capitaine Durgaut]].  
  
Julian est arrivé au début de la [[Huitaine 11]] à Tal Endhil, en compagnie d'un important banquier appartenant à la même Maison, [[Lorydas Anvarel]]. Julian avait également fait la rencontre en route du négociant [[Dorian le Magnifique]] et sa compagne la belle fehnri [[Soashna]]. Il est clair que Julian n'est pas à Tal Endhil que pour rendre une visite de courtoisie à son frère, mais qu'il est principalement là pour affaires - la Maison Anvarel ayant déjà de nombreux intérêt commerciaux dans le Nord.  
+
Julian est arrivé au début de la [[Huitaine 11]] à Tal Endhil, en compagnie d'un important banquier appartenant à la même Maison, [[Lorydas Anvarel]]. Julian avait également fait la rencontre en route du négociant [[Dorian le Magnifique]] et sa compagne la belle fehnri [[Soashna]]. Il est clair que Julian n'est pas à Tal Endhil que pour rendre une visite de courtoisie à son frère, mais qu'il est principalement là pour affaires - la Maison Anvarel ayant déjà de nombreux intérêts commerciaux dans les Marches du Nord.  
  
 
   
 
   

Version du 15 février 2015 à 21:47


Julian Durgaut est un marchand de la Maison Anvarel, la célèbre Maison Marchande de Duriane. C'est également le frère d'un de nos Protagonistes clés, le Capitaine Durgaut.

Julian est arrivé au début de la Huitaine 11 à Tal Endhil, en compagnie d'un important banquier appartenant à la même Maison, Lorydas Anvarel. Julian avait également fait la rencontre en route du négociant Dorian le Magnifique et sa compagne la belle fehnri Soashna. Il est clair que Julian n'est pas à Tal Endhil que pour rendre une visite de courtoisie à son frère, mais qu'il est principalement là pour affaires - la Maison Anvarel ayant déjà de nombreux intérêts commerciaux dans les Marches du Nord.